nicoG2
Géant
Archange Avacyn
le 07/03/2016 16:16
this!
*un effet d'arrivée en jeu
*un effet de transfo qui fout 9 direct à un arpenteur et qui rince le board d'un yisan tardif.
euh y'a que moi qui veut passer à un boros voltron/control/combo anti-bleu?
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3
lhf
le 17/03/2016 14:50
http://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=soi271

Et un land de plus pour geddon/cata deck.
ashalan

Légende
le 17/03/2016 14:55
oui mais non en fait lhf, ce deuxième land est contraignant. Et en général quand tu passes guedon ou cata, comme tu le précisais ailleurs, ce sont des otk donc leur utilisation est très limité. Par contre, ce land peut être rigolo dans un vrai jeu land deck, titania, ou avec désert de poussière. C'est lent mais ça fonctionne sur le long terme avec une attrition régulière.
lhf
le 17/03/2016 15:02
Des fois le cata ne fait que reset la game et là, ce genre de land devient interesant. Ca permet de réduire les contraintes de build.

On peut aussi le jouer ds upheveal deck, on le discard fin de tour et on le fait revenir.
ashalan

Légende
le 17/03/2016 15:06
j'ai bien préciser très limité, car justement c'est tout sauf un auto include. Ce land est contraignant autant sur la mana base que les situations d'utilisation idéales.
nicoG2
Géant
...
le 17/03/2016 15:11
sympa le terrain.
Je crois que je vais vite m'acheter un Mox de diamant.
dans un commander titania, il permet de poser X 5/3 en 2X+1 manas , sans perte de permanent ,en fin de tour adverse pour peu d'avoir à disposition un cobra lotus et un sac de land gratos
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 17/03/2016 15:33
Concernant le land, ça ne fait franchement pas rêver si tout ce qu'on propose à faire avec c'est de rentabiliser les manas restants après un Cataclysm / Upheaval / Geddon...

Ca rentrera éventuellement dans les MonoG Titania packant Dust-Bowl et Loam (et encore, on tape plus dans le cute qu'autre chose) ou monoR Daretti / Wildfire, ou en creusant vraiment très loin dans quelques monoU capables de très régulièrement le défausser pour en faire une semi-Rampant growth. Mais ça me semble clairement limité à certaines niches très particulières, et uniquement en supposant qu'on n'arrivera pas à trouver 10-15 lands colorless réellement plus utile que ça...

De visu, jamais je n'ai envie de rentrer ça dans le moindre deck compétitif avec 2-5 couleurs jouant Cataclysm / Geddon / Upheaval.
lhf
le 17/03/2016 15:50
Ca revient après la capa de sidisi BUG, ca fonctionne bien avec le delve, ca offre une option pour la fouille. Il y a toutes les cartes comme mental note/ forbiden alchemy.
Il y a aussi des cartes comme le Sylvan Safekeeper.

Des moyens d'utiliser ce land, on en a plein. Après en a t on assez et est ce rentable ?
ashalan

Légende
le 17/03/2016 15:55
Citation :
ca fonctionne bien avec le delve, ca offre une option pour la fouille



??? hein ? je te suis pas du tout là.
Citation :
Il y a toutes les cartes comme mental note/ forbiden alchemy.

ouais mais non, c'est trop limité et ça relève d'une chance de crevard.
Citation :
Après en a t on assez et est ce rentable ?


c'est ce qu'on te dit depuis un moment. Ce land sent la FBI a plein nez.
lhf
le 17/03/2016 15:58
Pas le delve, désolé, je voulait dire dredge.
Xamael
le 17/03/2016 16:01
Selon moi, une des meilleures utilisations possibles de ce land est un Braids, surtout que c'est synergique avec quelques cartes dredge (Je pense que lhf voulait parler de Dredge et non Delve, par contre je ne vois pas du tout pour la fouille).
nicoG2
Géant
...
le 17/03/2016 16:11
ou un des rares terrain colorless à mettre dans un Grenzo, Dungeon Warden.
eths

le 17/03/2016 16:34
Pour le moment ce que j'ai vu en plus pour le format:

Le tuteur a land pour G, ca rempli le grave et en end game c'est edlamari call, ca rigole 0.

Le land qui fait sac 5 creatures, ca semble pas mauvais dans un marath ou un prossh.

Le reste bof pour l'edh des dernieres revelations.
Windston
Comité DC - Consultant
le 17/03/2016 17:26
Le land est noir, donc pas dans Marath.

J'aime bien Olivia v2. Et L'edict. Et la pulse en instant. Et thing in the Ice. Et Arlinn.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.